Questions Fréquentes
Le checkin (arrivée) dans le logement est possible à partir de 16h et le checkout (départ de du logement) doit être fait au plus tard à 10h.
Le premier contact est important et nous mettons un point d’honneur sur l’accueil de nos voyageurs. C’est pourquoi nous privilégions un accueil personnalisé.
Vous avez à votre disposition 2 places de parking gratuites devant le logement.
Vous trouverez également 2 parkings gratuit à proximité.
Oui, les draps et les serviettes sont fournis ainsi que les torchons pour la cuisine.
Inclus dans le prix de l’hébergement
Inclus dans le prix de l’hébergement.
Toutes les réservations sont définitives et non remboursables.
Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans notre logement pour des raisons d’hygiène.
Il est strictement interdit de fumer dans le logement.
Non, merci de respecter le logement et de ne pas organiser de fêtes ou rassemblement au sein de celui-ci
Oui, nous pouvons sur demande vous fournir la facture liée à votre séjour pour votre comptabilité.
Oui, nous pouvons sur demande un contrat de location liée à votre séjour.
Oui, vous pouvez nous joindre via les coordonnées affichées sur la page contact du site.